Envie d’un départ pour les USA : pour voir les nouvelles sorties de jeux vidéo d’élevage virtuel ? On se prépare…

Avec un univers de jeux vidéo très animé, et les nouveautés qui sortent régulièrement, les États-Unis sont les destinations idéales pour les fans et les gamers. En effet, plusieurs événements et sorties de jeux y sont organisés chaque année. C’est donc l’endroit rêvé pour ne rater aucun bon plan, et pour être parmi les premiers à découvrir telle ou telle innovation. Mais n’oublions pas, vous rendre aux USA sera aussi l’occasion de visiter les villes célèbres comme New York, ou Los Angeles, etc.

Les jeux les plus attendus lors d’un voyage aux USA

Sur PS4, sur Switch, ou sur PC, on attend en cette fin d’année plusieurs sorties de jeux. Tel est le cas par exemple d’Ambrosia pour les fans d’aventures ou de Sky Force Reloaded pour les amateurs de jeux de guerre. À cela s’ajoutent Just Cause 4 sur PS4, PC et Xbox One.

Pour les fans d’animations, on attend aussi cette année la sortie de Monster Bou et le Royaume Maudit. Ce jeu sera disponible sur PS4, XboX et sur Sxwicth.

Pour ce Noël, les jeux vidéo seront les stars sous les sapins. Alors pourquoi ne pas aller chercher les cadeaux à la source ? Les démarches pour visiter les USA sont plus faciles actuellement, vous n’avez qu’à vous rendre sur ce site.

Les préparatifs à faire pour un séjour aux États-Unis

Les ressortissants français doivent se lancer dans différentes démarches pour l’organisation de leurs séjours aux USA. Certes, vous n’avez plus besoin de passer par les ambassades américaines pour faire votre demande de VISA. Mais vous devez tout de même faire une demande de ESTA en ligne. Voici les étapes pour ce faire :

  • Connectez-vous sur le site de l’ambassade américaine
  • Remplissez le formulaire de demande. Vous devez notamment fournir des informations comme votre nom, votre résidence, et votre mail.
  • Envoyez votre demande de ESTA en ligne.
  • Réglez les frais en ligne

En moyenne, il vous faudra patienter 72 heures pour obtenir une réponse. La majorité des demandes de ESTA sont positives. Seules celles qui présentent des risques pour la sécurité du pays seront refusées. On parle notamment des personnes ayant visité dans les zones rouges ou ceux qui y sont des ressortissants.

Vu la rapidité à laquelle la demande sera acceptée, ce n’est pas la peine de commencer vos préparatifs par là. C’est, au contraire, la dernière chose à faire !

Donnez votre avis sur ce jeu