L'avis de Valentin
L'avis des lecteurs
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (2 votes cast)

Adopter un chaton virtuel sur monchaton.com

Dorénavant il est possible de s’occuper de son chaton virtuel sur internet grâce à monchaton.com, voici l’analyse du site web…

www.elevages-virtuels.com

Élever son chaton virtuel ?

Beaucoup de sites proposent d’adopter un chaton virtuel et de s’en occuper gratuitement en ligne, mais beaucoup d’entre eux risquent d’être trop compliqués à utiliser, ou tout simplement décevant et pas à la hauteur de vos attentes. Parmi tous ces sites, monchaton.com offre aux novices la possibilité d’adopter un chaton, de le nourrir, de jouer avec, de le soigner.

Commencez dès maintenant à élever votre chaton !

Assez bien soigné et moderne, l’interface graphique est sobre et offre aux utilisateurs une aisance d’utilisation. De plus, les couleurs étant assorties, on retrouve un site très bien décoré, sans trop d’insistance sur les couleurs, les logos, les images…

La particularité de ce site d’élevage est l’interface d’actions : tout se contrôle sur une petit cadre où se trouve une photo de votre chaton. A côté, il vous sera proposé de le nourrir, de l’abreuvoir, de jouer avec, de le laisser dormir ou encore de le soigner. Plus vous aurez fait d’actions avec votre chat, plus votre score montera. Sur le site, un « Top 5 » des scores est affiché, c’est le challenge du site. Seul malus pour ce site ; aucun concours inter-chaton n’est proposé, pour se défier ou pour qu’ils jouent ensembles, il faudra l’élever en solitaire. Attention, chaque action coûte indirectement des « Ronrons », la monnaie officielle du jeu : pour nourrir votre chaton, il faudra lui acheter de la nourriture (poisson, pâtée…). La somme de 1000 ronrons sont offerts à l’inscription, pour recharger son compte de 1000 ronrons supplémentaire, une interface de paiement en euros est à votre disposition.

Que peut-on en conclure ?

Pour conclure, monchaton.com est le site parfait pour les novices en élevage virtuel, il n’est pas difficile à utiliser et en plus de cela, il est bien réussi dans l’aspect graphique. Je n’ai plus qu’une chose à dire, bon jeu !

www.elevages-virtuels.comwww.elevages-virtuels.com

Adopter un chaton virtuel sur monchaton.com, 2.5 out of 5 based on 2 ratings

Donnez votre avis sur ce jeu