Bee Happy
L'avis de Valentin
L'avis des lecteurs
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)

Devenez apiculteur grâce à bee-happy.fr !

Achetez vos ruches, faîtes votre colonie d’abeilles, produisez du miel, revendez-le ! C’est ce que vous pourrez faire gratuitement et en ligne sur bee-happy.fr !

Bee HappyQu’est-ce-que l’apiculture sur Bee Happy ?

Être apiculteur, c’est cultiver les ruches et les abeilles pour qu’elles produisent du bon miel. Sur Bee Happy, c’est ce que vous pouvez faire : vous devrez tout d’abord acheter votre première ruche.

Bee Happy

Votre colonie s’y installera, et vous devrez veiller sur celle-ci : vérifiez que vos abeilles sont bien nourries en permanence, pour éviter des pertes d’abeilles, qui sont indispensables pour votre ruche.

Plus votre ruche grandit, mieux vous vous en occupez, plus vous aurez de XP ! Ainsi, vous pourrez évoluer en niveau et vous faire connaître sur le site grâce à un classement.

Comment s’organise le site et le jeu ?

Bee HappyLe site, son aspect graphique, est très bien conçu. Les couleurs sont simples et en rapport avec le thème (fond blanc, neutre).

Les images sont colorées en différents tons de jaune pour rester dans la couleur de l’abeille), et les multiples lien et menus sont rangés dans la barre d’état ou la barre de menus, sur la droite ou sur le haut du site. Un panneau en haut du site récapitule les informations du compte essentielles à savoir : niveau, nombre d’API (monnaie du site), nombre de BONUS, etc…

Quant au jeu, sa création et sa facilité de maîtrise, on peut dire qu’il est, lui aussi, bien monté d’après une idée pertinente du créateur. Peu de sites d’apiculture virtuelle proposent un jeu aussi bien fait. De plus, chaque nouvel utilisateur sera accompagné sur toute sa période d’adaptation, pour l’aider à comprendre le jeu et à se repérer, ce qui réduit le temps de prise en main du jeu.

L’autre bel avantage du site étant le menu des objectifs : il propose à chaque joueur un objectif détaillé et expliqué, qu’il devra accomplir pour en recevoir un autre, plus complexe.

Devenez apiculteur grâce à bee-happy.fr !, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Donnez votre avis sur ce jeu