ChickenToFight
L'avis de Valentin
L'avis des lecteurs
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Un combat de coq sur Chickentofight.com !

Adoptez, faites éclore leurs oeufs et faîtes combattre vos poulets, gratuitement, sur chickentofight.com. Que le combat commence !

ChickenToFight

Qu’est-ce-que Chickentofight.com ?

Sur un principe assez drôle, Chickentofight est construit pour des internautes souhaitant passer leur temps sur internet, parmi une communauté et avec des objectifs. C’est son principe : adopter des poulets parmi d’autres poulets, et les faire combattre pour gagner de l’expérience et de la notoriété.

A l’inscription, il vous est proposé d’acheter un oeuf de poulet. Son

éclosion, deux heures plus tard, doit se faire avec vigilance. Ensuite, il faudra élever votre propre volaille, l’entrainer encore et encore, jusqu’à ce qu’elle puisse « entrer dans l’arène ». A partir de là, que le meilleur gagne…

Va-t-il être difficile d’être éleveur de poulets ?

Chickentofight

Pour être un bon éleveur de poulet, la qualité du site que vous utiliserez devra être bonne pour assurer une facilité de jeu. En ce qui concerne chickentofight.com, presque rien n’est à redire. Le jeu est facile à comprendre, à la première connexion, un panneau s’affiche sur le site, pour aider le nouveau à se repérer et à commencer le jeu. Ensuite, il est très facile de se repérer grâce aux images et au langage utilisé, très simple à comprendre.

Pour parler de l’interface graphique du site et de lui même, rien n’est à reprocher. Le design est simple, et bien fait, avec des couleurs et des images en rapport avec le thème du jeu (bleu comme le ciel, jaune comme la paille, le poussin…). Les panneaux sont bien faits, seulement il est dommage d’avoir sur ce site quelques publicités intempestives.

Tous au poulailler !

Chickentofight.com est vraiment un très bon jeu. Ludique, et simple d’utilisation, chacun va pouvoir gérer ses poulets facilement, sans contraintes. Seul petit défaut : le temps d’éclosion, beaucoup trop long pour les débutants (deux heures entières), ce qui pourrait en décourager plus d’un pour attendre tant de temps et finalement s’occuper de son poulet.

Chickentofight

Un combat de coq sur Chickentofight.com !, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Donnez votre avis sur ce jeu