Be-zoo
L'avis de Valentin
L'avis des lecteurs
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Gérez votre zoo sur be-zoo.com !

Pour devenir directeur de zoo, rien de plus simple ! Il suffira de vous inscrire sur be-zoo.com, vous pourrez tout gérer, vos animaux comme votre société.

Be-zoo

Be-zoo.com, c’est quoi ?

Ce site, c’est un jeu d’élevage d’animaux virtuels.

Be-zoo

Mais pas n’importe lequel ! C’est un des seuls sites qui permet d’élever tout un zoo, comme un vrai patron. Plus d’une centaine d’animaux disponibles à l’achat comme à la revente, des compétitions inter-éleveurs sont disponibles pour mesurer votre zoo face à celui des autres et gagner, éventuellement, quelques récompenses !

A l’inscription, il vous faudra valider votre adresse e-mail. C’est après cela que le vrai jeu commence. Vous devrez acheter un ou plusieurs animaux sur le « marché ». S’en occuper correctement et en prendre soin sera la clé de votre succès ! Ensuite, votre rôle de gérant et d’entrepreneur entrera en jeu. Il faudra vendre et acheter de nouveaux animaux, les nourrir et les soigner, n’oubliez pas que vos « Bees » ne son pas illimités ! Il faudra faire vos comptes, et faire vivre votre zoo le plus possible !

Vous voulez vraiment devenir gérant d’un zoo ?

Avec Be-zoo.com, vous pouvez en avoir envie ! La très large gamme d’animaux disponibles peut vous donner quelque peu des idées originales pour votre zoo. Hormis ce superbe avantage, il est assez difficile de s’adapter au jeu en tant que nouveau joueur. Un guide rapide est disponible sur la droite de la page, cependant il faudra prendre le temps de comprendre les instructions, contrairement à d’autres sites très faciles d’accès, qui n’ont pas besoin de guide. Le surplus d’options est notamment une des causes majeures de la difficulté d’accès au site par les nouveaux joueurs.

Quant aux graphiques du site, ils sont un peu trop simples et désordonnent le site. Beaucoup trop de menus et d’options sur le site le rendent complexe à utiliser, cependant la disponibilité de plusieurs images différentes de beaucoup d’animaux est une qualité remarquable. Comme beaucoup d’autres sites de jeux d’élevages en ligne, le design a tendance à être un peu bâclé et archaïque, presque jamais remis à jour, décevant pour les nouveaux joueurs.

Be-zoo

N’attendez plus, ouvrez votre zoo !

Si vous avez un peu d’expérience en matière de jeux d’élevages virtuels, ou même féru d’animaux, alors le site be-zoo.com sera fait pour vous ! Il faudra cependant s’armer de patience et d’un peu de courage avant de réussir à monter complètement votre zoo car cette tâche prendra du temps. Il n’y a plus qu’à vous lancer, bon jeu !

Be-zoo

 

Gérez votre zoo sur be-zoo.com !, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Donnez votre avis sur ce jeu