L'ostralo Ranch
L'avis de Valentin
L'avis des lecteurs
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Votre ranch vous attend sur lostraloranch.com !

Sur lostraloranch.com, vous aurez la possibilité d’ouvrir votre propre ranch australien. Adoptez des wombats, des kangourous ou encore des crocodiles ! Le tout virtuellement et surtout gratuitement…

L'ostralo RanchL’Ostralo Ranch, c’est quoi ?

Un ranch est une ferme d’élevages divers de bétail. L’Ostralo Ranch vous propose d’ouvrir votre propre ranch Australien, en élevant plusieurs espèces d’animaux : wombats, crocodiles mais aussi des kangourous.

Vous devrez, en tant que bon fermier, les nourrir ainsi que d’étancher leur soif à chaque fois qu’il le faudra, vous aurez également le devoir de les nettoyer lorsqu’ils en auront le besoin, mais aussi de les soigner à chaque petit bobo.

Vous pourrez vous procurer toute l’alimentation et la boisson dans le Dealo’Drôme. Les services de nettoyage et vétérinaires seront uniquement faits par des professionnels.

L'Ostralo Ranch

Devenir fermier australien ? Maintenant ?

L'Ostralo RanchOuvrez votre ferme dès à présent !

Le site web étant conçu relativement bien, avec des menus et des sous menus bien ordonnés, des graphismes simple et en rapport avec le thème (couleurs contrastées dans les tons marron, rappelant la campagne et les animaux australiens).

Très belle mise en page, grâce à des cadres, des colonnes et des tableaux, délimitant l’espace de chaque menu ou de chaque texte.

Quant au jeu, son principe et sa prise en main, il est vrai que le début peut-être un peu rude : il n’y a pas d’aide mise en place pour accompagner les nouveaux éleveurs pas à pas, mais juste un F.A.Q (foire aux questions) qui est disponible pour guider assez vaguement chaque utilisateur.

Cependant, le principe du jeu est bien ficelé, avec des idées originales et des concours entre fermiers régulièrement mis en place, pour qu’ils se défient entre eux…

Pour le temps d’adaptation à ce jeu, il faudra compter une bonne journée pour bien s’approprier le site et son fonctionnement, sans doute une période trop longue pour un nouveau joueur.

Votre ranch vous attend sur lostraloranch.com !, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Donnez votre avis sur ce jeu